Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons de réduction en ligne
17 mai 2023

Magasin de stickers

L'industrialisation est critiquable, pour plein de raisons, mais certains aspects nous ont malgré tout permis des progrès fulgurants dans d'innombrables domaines. Pour la partie web, je travaille avec un ami de longue date, Marc, qui a codé le site à partir de zéro pour parvenir à quelque chose de sur mesure, parfaitement adapté aux processus que j'ai créés. Je suis un peu tout ça sauf un revendeur car je vends les stickers que je fabrique. Avant tout je suis un artisan, car je travaille de manière empirique : j'apprends chaque jour à manier des processus que j'ai moi-même mis en place. Je suis un imprimeur de stickers, avec un savoir-faire qui ne me permet pas de faire toutes les optimisations sur lesquelles peut travailler un industriel. Stickers carrés ou rectangulaires sur mesure imprimés sur papier adhésif 85 g/m² certifié PEFC / Colle renforcée pour une bonne adhésion sur tous supports lisses / Pré-découpes (refentes) au verso pour faciliter l'utilisation / Impression offset quadrichromie d'après votre fichier graphique / Pelliculage de protection sur le recto en PP ultra brillant / Impression du verso gratuite en niveau de gris (noir et blanc) / Stickers à l'unité découpés sur mesure à vos dimensions rectangulaires / Conditionnement en paquet de 250 exemplaires, sous élastiques et sous film / Les Frais de port sont Offerts ( en 48 h, Colissimo France métropolitaine ) / Découvrez les aspects les plus techniques de cette gamme de sticker pas cher. La personnalisation du verso est Gratuite ! Utilisés comme stickers ou étiquettes adhésives pas cher, outils de com, stickers de décoration • Impression et découpe personnalisées • Livraison Offerte (Colissimo France Métropolitaine) • Suivi colis PREMIER PRIX Stéphane : J'aurais bien aimé fabriquer des livres, plus que ce que j'ai pu faire dans ma carrière, mais ça ne s'est pas fait. Avec les stickers et les petites planche de stickers, j'ai trouvé ma voie ! Ce que j'aime dans l'autocollant, c'est sa partie détachable : le fait de retirer ce petit morceau de papier protecteur pour mettre à nu la partie collante est une sensation très amusante, presque enfantine. C'est satisfaisant ! Stickers carrés ou rectangulaires sur mesure imprimés sur papier adhésif 85 g/m² certifié PEFC / Colle renforcée pour une bonne adhésion sur tous supports lisses / Pré-découpes (refentes) au verso pour faciliter l'utilisation / Impression offset quadrichromie d'après votre fichier graphique / Pelliculage de protection sur le recto en PP ultra brillant / Impression du verso gratuite en niveau de gris (noir et blanc) / Stickers à l'unité découpés sur mesure à vos dimensions rectangulaires / Conditionnement en paquet de 250 exemplaires, sous élastiques et sous film / Les Frais de port sont Offerts ( en 48 h, Colissimo France métropolitaine ) / Découvrez les aspects les plus techniques de cette gamme de sticker pas cher. Voir le site

Publicité
Publicité
Commentaires
Bons de réduction en ligne
Publicité
Archives
Publicité